Camurac

Publié le par maël

Oh camurac quand tu nous tient pour tous ceux qui étaient présent ce week end la doit leurs rappeller que des bons souvenirs et beaucoup beaucoup de fous rires !!!  allez c'est parti petit rappel a l'ordre

  Pour le moment tout va bien un peu de culture sur la route :
Tout d'abord mirepoix trés jolies villes






FONTESTORBES




Petite photos en roulant




Arrivée au petit chalet





Pour le moment tout le monde est assis et bien calme tout se passe bien ....




Jusqu'a ce que les soupapes touchent aux pistons et la  je vous laisse voir
















Lendemain midi nous mangeons dehors un peu de frai ne nous fera pas de mal




Nous finissons par un peu de culture quand même y'en a qui ont chaud sur le retour




Décidement ces sorties culturelle faut arreter c'est pas bon pour nous !!!!  On recommence quand ???
Soulignons que c'était l'anniverssaire de francis vous savez un des deux comiques des videos et pour l'autre c'est patrice le président du moto club moi je trouve qu'il a bien recruter les adhérent pas vous ? en attendant super week end vous nous avez fait bien rire un bon moment comme l'as dit alain l'artiste peintre e pour ma part j'ai fini dans une casserole sur le feux merci !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article